Association Sportive du collège (l’UNSS)

Voici le programme des activités de l’Association Sportive :

Inscriptions Association Sportive 2023 2024 maj 31 août
Modalités d’inscription à l’Association Sportive

Pièces à fournir pour l’inscription (documents distribués en cours d’EPS sur demande de l’élève) :

à remettre dans une enveloppe avec Nom Prénom, Classe et activité(s) choisie(s), directement aux profs d’EPS ! (ne pas donner aux surveillants ou à un autre enseignant)

• l’autorisation parentale à remplir et à signer par les parents.
  • le règlement intérieur de l’A.S. signé par l’élève et sa famille.
  • 15 € en espèces ou en chèque à l’ordre de l’Association Sportive du Collège Les Quatre Moulins (cotisation pour l’U.N.S.S.).

En cas de problèmes financiers, vous pouvez payer en 3 fois : septembre, décembre et mars (5€ par trimestre).

Un des parents devra fournir son adresse mail sur la fiche d’inscription, et devra valider la licence UNSS après vérification de la fiche de renseignement de l’enfant.

Consultez les autorisations, au format .PDF

AUTORISATION PARENTALE et règlement de l’AS rentrée 2023

Début des activités le mercredi 13 septembre 2023 (sauf natation le 20/09)

Les documents seront distribués en cours d’EPS : il faut les demander au professeur.

Union Nationale du Sport Scolaire