Actions de fin d’année du Foyer Socio-Educatif

Bonjour,

A l’occasion des soirées Parents-Professeurs* (remise des bulletins) :

Vente, en direct, de sweat ( 20 € ), tee-shirt (10 € ) ou tote-bag (5 € ) avec logo du collège.

* sur rendez-vous : Mardi 14 décembre (6è et 5è) et Jeudi 16 (4è et 3è).

Si ces articles vous intéressent mais que vous ne pouvez les acheter ces soirs-là, ils seront disponibles, à la boutique du FSE, qui ouvrira ses portes chaque 1er mercredi du mois, au foyer des élèves, de 11h30 à 12h30.

Bon-commande-sweats, T-shirts, Tote-bags Collège 4 Moulins

Commande de pizzas. Des bons de commande ont été distribués à votre enfant ce mardi 23/11.

Vous pourrez retirer votre achat le soir des réunions Parents-professeurs* auprès du stand FSE.

commande pizzas (à récupérer aux parents profs décembre 2021)

* sur rendez-vous : Mardi 14 décembre (6è et 5è) et Jeudi 16 (4è et 3è).

Sensibilisation au recyclage : les bacs de recyclage seront placés près du stand FSE .

N’ hésitez pas à venir avec crayons, bouchons ou vieux journaux pour les remplir.

Toutes ces actions ont pour but de financer des ateliers, des sorties, des intervenants, des équipements, pour le plus grand bénéfice de vos enfants.

Bien cordialement,   les membres du Foyer Socio-Educatif du Collège Les 4 moulins, Brest.

Lien Boutique du FSE : (cliquez sur l’image)