Rappel demande d’aménagement du DNB 2021

Bonjour,

vous trouverez ci-joint la circulaire concernant l’aménagement des épreuves d’examen qui vous a été transmise, courant décembre dernier.

A ce jour, il est encore possible de déposer des dossiers de demande auprès du secrétariat du collège. Le dossier est disponible sur demande par mail, à l’adresse suivante : ce.0291824a chez ac-rennes.fr ou à retirer auprès du secrétariat du collège.

Les demandes doivent être transmises au Rectorat pour le vendredi 19 février 2021, aussi, vous voudrez bien déposer vos demandes auprès du secrétariat pour le lundi 15 février, délai de rigueur, le document devant ensuite être complété par le Professeur Principal et visé par le Chef d’établissement.

Passées ces dates, seules les demandes concernant des handicaps ou des troubles de santé invalidant nouvellement apparus seront étudiées ; les autres demandes seront rejetées pour tardivité.

Cordialement, Ghislaine JACOB Secrétaire