« English Day » au collège des Quatre Moulins

La langue et la culture anglaises étaient à l’honneur ce jeudi au collège des Quatre Moulins.

A cette occasion, les CM1 des écoles de Brest Rive droite, Quatre moulins, Queliverzan et Vauban ont été accueillis au collège des Quatre moulins pour une journée anglaise.

Chacun était habillé de son plus bel uniforme. Les écoliers y ont retrouvé des élèves de sixième motivés pour suivre le parcours de Langues et Cultures Européennes « anglais » à la rentrée de 5e.

Au programme de cette journée : les traditionnels temps forts « English breakfast » et « assembly » ainsi que des activités de découverte de la culture britannique, de jeux de société, de manipulation mathématiques, de baseball, de recette de cuisine et d’origami, le tout en anglais !

Les activités se sont enchaînées toute la journée avec une pause bien méritée à midi autour d’un délicieux « fish and chips » !

Les élèves sont repartis enchantés de leur journée so British !

Cliquez sur le lien pour accéder aux photos de cette journée :