Travaux des élèves de la Section Internationale Espagnole

Semaines de l’Amérique Latine et des Caraïbes

Travaux d’élèves en Section Internationale Espagnole pendant les semaines de l’Amérique Latine et des Caraïbes Cliquez sur l’image pour accéder au magazine créé par les élèves : Travaux d’élèves de la Section Inter Espagnole

Vidéo des 4è Section Internationale Espagnole : des Voix et des Arts

Dans le cadre de projet des Voix et des Arts 2022-2023, les élèves du groupe de 4e Inter du collège Les Quatre Moulins ont travaillé sur le tableau le plus connu de Velázquez, Las meninas. Le projet « Des voix et des Arts » est un projet qui articule enseignement artistique et culturel, enseignement (...)

EL ARTE CALLEJERO EN EL COLEGIO EN EL AULA 009

ATELIER DE CREATION

ATELIER DE CREATION Dans le cadre du thème…

ATELIER DE CREATION Dans le cadre du thème « Mi gente y yo » étudié avec les élèves de 5C LV2 et les 6e Section Inter, l’un des projets proposé aux élèves : réaliser un jeu de cartes de 7 familles avec pour chaque famille un descriptif complet (description physique, morale, liens avec les autres membres (...)

Partage d’expériences avec des anciens élèves de la Section Inter

Cliquez sur la photo pour accéder à l’article du Télégramme : article Télégramme 12 février 2023