Vie de l’élève

Une semaine autour des droits des femmes !

Temps fort au collège autour du 8 mars, organisé en collaboration avec des assistantes d’éducation et la professeure documentaliste. La Ligue de l’enseignement est intervenue auprès des 4es pour un débat organisé autour d’un Mur d’images « les femmes et le sport ». Une exposition est visible dans le hall (...)

Centre de Documentation et d’Informations (C.D.I.)

Mme Lossec t’accueille dans la bibliothèque du collège : Les horaires d’ouverture sont affichées sur la porte. Parfois des créneaux sont occupés par des classes qui viennent travailler au CDI ou par des clubs, le CDI leur est alors réservé ! Quoi faire ? Tu y trouveras différents types de ressources (...)

Dispositif Devoirs Faits
L’intégration des élèves de 6è
L’internat