La Bilangue Anglais-Espagnol

La Semaine des Langues s’est déroulée du 18 au 23 mars 2024 et les 20 ans du pôle Ibérique

La Semaine des Langues s’est déroulée du 18 au 23 mars 2024. Le 18 mars a été marqué par la venue de l’ex-ambassadeur de France en Espagne, M. Yves Saint-Geours, et des autorités académiques, au collège les Quatre Moulins et au Lycée Amiral Ronarc’h dans le cadre des 20 ans du Pôle Ibérique. A cette (...)

Voyage en Espagne 3è Bilangue et 4è + 3è Inter Espagnol

Un voyage inoubliable Du 11 au 16 février 2024, les élèves de 3e et 4e de la Section Internationale ainsi que les élèves de 3e Bilangue du Collège Les Quatre Moulins sont partis en voyage scolaire au Pays Basque et en Cantabrie. Accompagnés de M.Aimé, M. Burel, Mme Minto Le Dreff et Mme Trenga, les 46 (...)

Bilangue Anglais-Espagnol

Contrairement au « cursus standard » : LV1* Anglais en 6è puis LV2** Espagnol en 5è ; les élèves en Bilangue débutent l’anglais et l’espagnol dès la 6è. Ils ont deux LV1. *Langue Vivante N°1 **Langue Vivante N°2 Espagnol et Anglais dès la (...)