Présentation et inscriptions en Section Internationale Espagnole

Carte de voeux de la famille Royale d’Espagne

Les élèves de la Section Internationale Espagnole ont écrit une carte de voeux à la famille Royale d’Espagne, qui leur a posté une très belle carte de voeux en retour. Carte de voeux pour la famille Royale d’Espagne Famille Royale d’Espagne - Janvier (...)

Inscriptions en Section Internationale Espagnole pour 2024/2025

Merci de privilégier si possible une demande de dossier et un retour par courriel à l’adresse mail : Ce.0291824a@ac-rennes.fr dossier candidature Section Internationnale Espagnole Rentrée 2024 La date de retour des dossiers de candidature au collège est fixée au vendredi 29 mars 2024. La (...)

Voyage en Espagne Février 2024

Cliquez sur la photo pour accéder à l’article et à l’album photos du voyage en Espagne : 3è et 4è Section Internationale Espagnole et 3è Bilangue

Présentation de la Section Internationale Espagnole

Cliquez sur les fichiers ci-dessous pour accéder à la présentation de la section Inter : presentacion_SIE_Brest Section Internationale Espagnole Collège Les Quatre Moulins Pourquoi choisir la Section Internationale Espagnole au collège ? Présentation Section Inter Rentrée 2024 Cliquez (...)