Présentation de la CHAAD et inscriptions pour l’année 2024/2025

Classe à Horaires Aménagés Arts Dramatiques

• Option CHAAD (Classe à Horaires Aménagés Arts Dramatiques) , de la 6è à la 3è
PRESENTATION CHAAD Rentrée 2024

À Brest, Le conservatoire est conventionné avec le collège Les Quatre Moulins pour le théâtre. Les disciplines artistiques sont intégrées dans l’emploi du temps scolaire de l’élève. Les cours ont lieu au sein de l’établissement scolaire et/ou au conservatoire.

Admission, sur entretien individuel de motivation, en 6e et 5e voire 4e et 3e. Débutants admissibles dans toutes les disciplines.

Merci de privilégier si possible une demande de dossier et un retour par courriel à l’adresse mail : Ce.0291824a@ac-rennes.fr

dossier candidature CHAAD Rentrée 2024
Les dossiers de candidature sont à retourner au collège pour le vendredi 29 mars 2024

ENTRETIENS en mai 2024

Les candidats recevront une convocation une quinzaine de jours avant les entretiens.

Inscriptions aux entretiens d’entrée (prévus début mai) sur le site du conservatoire (date limite une semaine avant l’audition).

Cliquez sur le lien pour accéder au site internet du conservatoire :

Renseignements conservatoire au 02 98 00 89 99

ou par mail : conservatoire-de-musique@brestmetropole.fr