Pièce de théâtre en Espagnol

Mardi 20 juin, les 25 élèves de l’Atelier Théâtre en Espagnol ont joué, dans la salle de Théâtre du Collège Les Quatre Moulins, leur nouvelle pièce de théâte intitulée ¡Feliz cumpleaños ! devant une assemblée d’une centaine de personnes.

Après seulement 12 répétitions, les élèves issus de classes de 6e, 5e et 4e, ont brillamment représenté l’histoire de la famille de Raúl sur le point de se déchirer pendant la Coupe du Monde 2010. En effet, féru de football comme la majorité des espagnols, Raúl en oublie presque le 40e anniversaire de sa femme, Marta. En effet, pendant la compétition, Raúl vibre au rythme des buts espagnols, mais reste scotché au canapé et ne fait plus rien à la maison. Les 3 enfants de la famille, collés à leurs écrans, ne prêteront pas non plus main forte à leur maman dans les tâches ménagères. Cette dernière est sur le point de craquer, mais sa meilleure amie, Juana et sa psychologue, Luna Demiel, vont l’aider à surpasser cette épreuve. Finalement, tout le monde comprend, que si chacun fait un effort, tout le monde peut profiter de la Coupe du Monde. Une pièce dynamique et pleine de rebondissements !

M. Burel félicite les élèves pour leur investissement tout au long de l’année !

La troupe 2022-2023 se composait de 25 élèves.

6 élèves de 6e Bilangue

6 élèves de 6e Inter

3 élèves de 5e LV2

6 élèves de 5e Inter