Suivez l’actualité hispanique présentée par les élèves 3e Section Internationale Espagnole !

L’actualité hispanique présentée par les élèves 3e Inter !

Depuis le début de l’année scolaire, les élèves de 3e Inter sont invités à présenter chaque semaine un sujet d’actualité à leurs camarades. Cela leur permet de se tenir au courant ce qu’il se passe dans le Monde Hispanique, de se préparer aux épreuves orales de fin d’année et de répondre aux visées majeures du cycle 4 : la découverte culturelle et la relation interculturelle.

Pauline, a réalisé un travail de grande qualité sur la vie de l’artiste colombien Fernando Botero, décédé le 15 septembre dernier à l’âge de 91 ans.

Quant à Angèle, elle nous a partagé sa réflexion sur La Journée Européenne des Langues (le 26 septembre) et sur l’importance de la langue espagnole dans le monde

D’autres travaux seront présentés au cours de l’année.

Bravo aux élèves pour ces brillantes présentations !

Cliquez sur l’image pour accéder aux présentations de Pauline et d’Angèle