Etablissement d’accueil Sport de Haut Niveau

MADOUAS Valentin, Cyclisme.

Elève en 6è et 5è Section Sportive Natation (2007/2009) au collège Les 4 Moulins de Brest, Valentin Madouas a entrepris un brillant début de carrière de Cycliste Professionnel en devenant, notamment, Champion de France 2023. Valentin Madouas Champion de France 2023 Valentin Madouas, Champion de (...)

Le Label SHN (Académie de Rennes)

Label SHN depuis 2013

CABON Lean, Natation

Lean CABON a été scolarisée au Collège Les 4 Moulins en Section Sportive Natation, de 2013 à 2017. Elle représente avec brio les couleurs du Cercle des Nageurs de Brest (C.N.B.) Lean Cabon, CNB Sélectionnée en équipe de France en 2017, pour le Festival Olympique de la Jeunesse Européenne (FOJE) en (...)

CANTIN Mélina, Handball

Mélina a fait sa scolarité au collège Les 4 Moulins de Brest de 2014 à 2018, en Section Internationale Espagnol. Elle occupe le poste de gardienne au Brest Bretagne Handball. Nous lui souhaitons une sélection pour l’Euro U20.

CAMBLAN Axel, Football

Axel CAMBLAN (19 ans) signe son premier contrat professionnel avec le Stade Brestois le 21 septembre 2022. CAMBLAN Axel SB29 Elève au collège de 2014 à 2018, Axel Camblan a remporté le titre de Champion de France UNSS de Football avec l’équipe des minimes du collège Les 4 Moulins (Ste Tulle, juin (...)

Noë MARTIN, Kayak

Elève en 3è avec le groupe des Sections Sportives Natation en 2020/2021, Noé MARTIN a pu bénéficier d’un emploi du temps lui permettant de s’entraîner et de suivre ses cours. Noé, double champion de France, a été admis au Pôle de Cesson Sévigné où il poursuivra sa scolarité au lycée de la ville. (...)