le FSE vous propose de participer à « l’opération naranja »

Suite au succès des ventes de nos produits ( porte à porte et vente individuelle ), nous renouvelons l’ opération ce samedi, le 18 novembre. Si vous souhaitez y participer, rendez-vous devant le collège, place de Roscanvel, à 10 h pour la formation des groupes. Chaque groupe sera accompagné d’ un adulte pour continuer la vente au porte à porte.

Le FSE vous propose de participer à « l’opération naranja »

Les élèves volontaires seront accompagnés d’ un adulte pour solliciter voisins ou/et proches, et proposer en pré vente des articles que nous fournira un producteur d’ agrumes Valencian.

L’ argent ainsi récolté permettra de soutenir les actions du FSE ( voyages, sorties, ateliers …)

Si vous êtes intéressé, rendez-vous devant le collège ce samedi 11 novembre à 10h.

Les membres du BOA ( Bureau d’ Organisation des Actions ) se réunissent d’ ailleurs ce jeudi, à 12h40, en salle 126 pour organiser cette action.

Les élèves de 3e volontaires sont invités à y participer.

Cliquez sur le document pour avoir toutes les explications :

Détail de l’Opération naranja

Commande à faire pour le mercredi 15 novembre 2023 :

Bon commande Opération FSE Naranja